CONCERTS

Bal Folk – Samedi 17h

Se défouler sur de la musique, c’est bien, danser avec classe dessus, c’est mieux. Nous vous proposons de nous retrouver sous le chapiteau pour un bal folk où des musiciens de talents vous feront danser au rythme de leurs instruments. Un animateur de premier choix sera également là pour vous accompagner dans votre apprentissage. Expérimentés et débutants sont les bienvenus.

M.Chuzi – Samedi 18h45

Un géant bruxellois se promène dans un marais brumeux, où la végétation groovy et la vie sauvage mélodieuse existe encore. Mort de faim, M.Chuzi erre dans la plaine humide. Personne ne sait ce qu’il va manger mais ce sera croquant, piquant et bien saucé ! Tel un grizzly en hyperphagie il ingère toutes les herbes chantantes à sa portée. Une fois repu, le géant tombe à genoux et des appendices multiformes sortent de sont corps. Les vibrations instrumentales se font sentir et emplissent les bas-fonds alentours, ça groove sec dans le bayou …

Skarbone 14 – Samedi 20h30

Mix détonnant de ska, rock, musique du monde, punk et chanson française, Skarbone 14 partage un temps avec notre curieux monde depuis 2001. Précédés de leur réputation forgée sur des lives explosifs, suivis d’albums auto-produits, le collectif déverse un déluge continu de watts et de sueur.

Alizarina – Samedi 22 h

À une époque pas si lointaine, nous tirions les pigments tinctoriaux des plantes. La Garance des teinturiers donnait l’Alizarine, le pigment rouge, une des teintes maîtres. Des guerres étaient menées pour détenir les territoires où étaient cultivée cette plante. En souvenir de cette belle époque, rendez-vous sous le chapiteau samedi soir ou la seule guerre qui sera menée sera celle des corps endiablés sur des kicks de techno associés à une mélodieuse clarinette !

Alizarina mélange les influences Techno, Klezmer, Gypsy & Balkan beats… Fruit de voyages et d’une curiosité sans limite, sa musique vous portera, ou non mais vous amènera sûrement à songer..

 

À l’aise Blaise – Dimanche 11 h

Comme l’a dit William Shakespeare, la musique est l’aliment de l’amour. Et bien nourrissons nos enfants !

Au Festival des Plantes Comestibles, nos chèrs bambins auront leurs cinq fruits et légumes et raviront leurs oreilles avec À l’aise Blaise. C’est idéal pour chanter en famille ! Un groupe de quatre copains-musiciens qui chantent l’amitié. Ils aiment découvrir le monde et la nature en restant toujours « relax Max ». C’est pour cela que le groupe s’appelle “À l’aise Blaise”. Grâce à leur musique, les parents peuvent passer des bons moments avec leurs enfants, les professeurs peuvent utiliser les chansons pour renforcer les apprentissages en classe et les enfants peuvent s’éclater entre copains !

facilisis odio vel, Aliquam tempus elementum pulvinar ut Curabitur libero.