GASTRONOMIE

Les pique-niques sont autorisés sur le site du festival. Pensez toutefois à minimiser les déchêts occasionnés.

Belgobon

Belgobon, c’est Juliette et Corentin qui après la création de leur société de traiteur, le restaurant du même nom, les voilà cuisiniers en mouvement prêts à relever le défi du Festival des Plantes Comestibles ! Ils s’installeront sur la plaine d’Arthey pour combler les petites et les grandes faims des locavores.

Vers le site de BelgobonVers la page Facebook de Belgobon

Au Capou d’chez nous

Au Capou d’chez nous sera représenté par Fred et Pierre, équipés de leur rutilant triporteur. Ils vous proposeront de savourer du café bio « pure origine » issu de terroirs d’exceptions confectionné par le pionnier du commerce équitable « café Michel ». Au menu également : une large variété de thés, cacao et chocolats issus des coopératives de petits producteurs valorisés par la marque Terra Etica.

Vers le site d'au Capou Dchez NousVers la page Facebook d'au Capou Dchez Nous

Comúnetic

Cette jeune association propose des ateliers culinaires originaux, une sensibilisation à la consommation de produits locaux, naturels et sains. Le projet vise aussi à tisser des liens solides avec les producteurs locaux. C’est donc un plaisir pour nous de pouvoir les accueillir. Vous y trouverez d’exquises gaufres farcies salées & sucrées à base de produits locaux, bios et de saison. Un flagrant délice !

Vers la page Facebook de Comunetic

Feel Food

Feel food, c’est un camion resto et un concept alimentaire basé sur une alimentation vitalisante et énergisante. Les aliments sont crus ou cuits à basse température afin de préserver un maximum de nutriments. Avec Feel Food, projet porté par Nadia et Cédric, on mange de tout mais pas n’importe quoi !

Vers le site de Feel FoodVers la page Facebook de Feel Food

elit. Donec Phasellus felis velit, sed nec